Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je connus le Seigneur vers l’âge de 7 ans.

Je connus le Seigneur vers l’âge de 7 ans.

Quand nous semons la Parole de Dieu dans la vie de nos enfants, nous nous demandons souvent si Elle va s'imprégner en eux et leur servir de guide toute leur vie. Dieu est venu au secours de notre incrédulité, en choisissant de ne pas nous abandonner à nous-même après la montée de Jésus au ciel. Le Saint-Esprit nous a été donné pour davantage fortifier notre foi, et tenir ferme dans notre ministère auprès de nos loulous. 

Le pasteur Jérémy Sourdril nous livre ici une partie de son témoignage avec le Seigneur.

Je suis né dans une famille non chrétienne, jusqu’au jour où ma mère fut glorieusement sauvée. Je connus le Seigneur vers l’âge de 7 ans. Malgré bien des expériences avec le Seigneur, ce n’est que 40 jours avant mes 20 ans que je fus puissamment percuté par le Saint-Esprit. Oui, le Saint-Esprit s’est saisi de moi.
Je me souviens que le 1er janvier 2003, en conduisant pour me rendre chez mes parents où j’habitais, j’ai crié à Dieu en lui disant : « Je sais que tu existes, je crois en toi, mais je ne veux pas simplement m’arrêter à cette connaissance : je veux te donner toute ma vie. Prends toute ma vie, sers- toi de moi ».
Vous savez, j’étais déjà né de nouveau, et j’avais même été baptisé du Saint-Esprit quelques années plus tôt. Mais je n’avais aucune révélation concernant le Saint-Esprit. Mais ce jour-là, j’ai comme vu Dieu descendre dans ma voiture, déposer quelque chose dans mon esprit, et remonter ensuite. En fait, ce n’était pas quelque chose, mais Dieu venait de redonner la vie à mon esprit.
Comprenez-moi bien, j’étais sauvé, né de nouveau. Je n’étais pas mort spirituellement, mais j’étais dans une sorte de léthargie spirituelle. Si je devais indiquer l’état qui était le mien ce jour-là, je dirais : « Guéris-moi, Éternel, et je serai guéri; Sauve-moi, et je serai sauvé; car tu es ma gloire » (Jr 17:14).
J’avais abandonné le Seigneur par bien des actions injustes. Je revenais à lui depuis des mois, après des années de religiosité. Et ce jour-là, le Saint-Esprit m’a touché. Il m’a touché.

Ministère - Jérémy et Annabelle Sourdril

Cet extrait est une preuve que la Parole, une fois sortie, ne perd jamais de son effet. Il a été tiré de son dernier livre intitulé L'Amour Injuste . Sois davantage béni et édifié en le lisant intégralement.

 

 

 

J'aimerai prier pour toi. Merci de laisser un commentaire, ou alors clique sur Contact et je répondrai dans les 24 heures.

Demeurons sous la grâce de notre Père.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Une fille de grâce

Education Chrétienne des enfants

Commenter cet article