Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Construisons sur le Rocher grâce à l'Amour

Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.

Jean 13 :34

 

L’AMOUR… Ce concept est largement incompris et la perception que nous avons de celui-ci n’est qu’une bribe de ce qu’il représente réellement.

L’AMOUR, le vrai, est une incorporation de plusieurs concepts qui sont la patience, la tolérance, le respect de l’Autre dans sa différence et j'en passe. Il permet de recoller les morceaux après un conflit. 

 

Plus que le terrorisme, le manque d'amour entre nous est ce qui détruit. Apaisons-nous.Aimons-nous simplement et sincèrement afin de bâtir ensemble notre nation. C'est exactement ce que je partage avec vous dans cette vidéo.

 

Chers enfants, il est crucial que vous cultiviez ces valeurs dès maintenant. Soyez patients les uns envers les autres, cultivez la gentillesse et le pardon ; faites du partage, l’honnêteté, et de la compassion votre cheval de bataille. Vous devez comprendre que la vie en autarcie est impossible ! Vous avez besoin des autres pour survivre ; vos forces sont les faiblesses de votre prochain et vice versa : bref, vous êtes complémentaires. Semez la paix autour de vous et aidez les nécessiteux.

Surtout, apprenez à demander pardon quand vous êtes en tort. Enfin, dans toutes vos entreprises quotidiennes, posez-vous toujours cette question : ‘Comment me sentirais-je si l’on me faisait la même chose ?’

Et en tant qu’enfant de Dieu, toujours se demander : « que ferais Jésus à ma place ? »

Il est évident et indiscutable que la vie vous fera opposition et tentera de vous corrompre. Les difficultés sèmeront le doute en vous, mais soyez fermes sur vos principes car la vérité finit toujours par triompher.

Gardez ces principes de vie et appliquez-les au quotidien. L’avenir est radieux….

 

Esther Ettah

 

J'aimerai prier pour toi. Merci de laisser un commentaire, ou alors clique sur Contact et je répondrai dans les 24 heures.

Demeurons sous la grâce de notre Père.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Une fille de grâce

Education Chrétienne des enfants

Commenter cet article