Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Intercéder avec impact

Il peut nous arriver de regarder autour de nous, et d'avoir des fardeaux pour les gens qui nous entourent et vivent des situations compliquées.

Il peut nous être demander de prier pour une personne tierce, ayant un sujet précis ou pas.Quand nous disons,"oui", il faut le faire de tout notre coeur.

 

 

Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.

Matthieu 5:37

Il est aussi bien pour nous de prier pour nos familles, notre travail, notre ministère. Pour prier avec impact, nous devons toujours nous laisser guider par l'Esprit de Dieu. Il est primordial de noter les sujets de prière afin de mieux s'orienter et intercéder efficacement. Etudier la Parole est un exercice capital pour atteindre le Seigneur pendant ces moments de dialogue avec Lui. Il faut utiliser les passages bibliques liés, car Dieu est un Dieu fidèle à Sa Parole. 

Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t il pas?

Nombres 23:19

Intercéder fait plaisir au Seigneur, car Il aime les personnes pleines de compassion qui ont à coeur de venir plaider pour les autres. Chaque chrétien devrait être un intercesseur, car la moisson est grande. Le monde dans lequel nous vivons regorge d'âmes à sauver, donc, disposons nos coeurs à l'intercession chaque jour.Prions pour notre pays, notre employeur, nos collègues, nos camarades de classes, nos familles, nos enfants etc ...

Pour mener à bien une vie de prière, nous devons vivre dans la sanctification. Le péché doit nous surprendre. Il est également important de garder une ferme assurance de son statut en Christ.

Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

Marc 16: 17-18

Intercéder avec impact

Tout croyant a reçu de Christ l'autorité pour chasser les démons, le pouvoir de parler de nouvelles langues, de guérir les malades, de ne pas succomber à un empoisonnement.

Il importe de garder une foi ferme pour voir le Seigneur agir.

Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute. Et si nous savons qu'il nous écoute, quelque chose que nous demandions, nous savons que nous possédons la chose que nous lui avons demandée.

1 Jean 5: 14-15

Soyons diligents dans notre vie de prière et l'étude de la Parole de Dieu. Le Seigneur exauce toujours et fait des choses inimaginables.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Une fille de grâce

Education Chrétienne des enfants

Commenter cet article